Le service Pajemploi+ permet au parent employeur de confier à Pajemploi l’intégralité du processus de rémunération de son assistant maternel ou garde d‘enfant à domicile, et de bénéficier immédiatement des prestations familiales auxquelles il a droit.

 

En adhérant à ce service, le parent employeur n’a plus qu’une seule démarche à faire par mois : déclarer le salaire de son employé. Deux jours après la déclaration, Pajemploi se charge de prélever le salaire sur le compte bancaire du parent employeur, après avoir déduit le montant de son CMG. Il reverse ensuite, trois jours après la déclaration, le salaire sur le compte bancaire de l’employé.

 

Pajemploi a mis a disposition sur son site internet : une vidéo d’explication, un guide d’utilisation ainsi que plusieurs informations utiles à la mise en place du service.

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.