Le conseil d’administration

Composition du bureau

Présidente : Alice Gustave-Picoury

Assistante maternelle agréée – Membre administrateur depuis 2013, Présidente de l’Association depuis 2016

Le Président représente l’Association en justice et dans tous les actes de la vie civile. Il veille à la régularité du fonctionnement de l’Association, préside les réunions du Conseil d’Administration et des Assemblées Générales et engage les dépenses. 

Vice Présidente : Myriam Fornelli

Assistante maternelle agréée – Membre administrateur depuis 2019 – Vice- Présidente depuis 2019

Le Vice-Président seconde le Président qu’il supplé en cas d’empêchement avec les mêmes pouvoirs dans toutes ses fonctions.

 

Trésorière : Amandine Vallin

Parent employeur – Membre administrateur depuis 2023
Trésorière suite à l’élection du Bureau du 10 juin 2023

Le Trésorier effectue les opérations financières de l’Association et tient la comptabilité. Il est chargé du paiement des dépenses engagées par le Président et fais engager les sommes dues à l’Association. Il fait procéder selon les directives du Conseil d’Administration à l’achat, à la vente et, d’une façon générale, à toutes les opérations sur les titres et les valeurs.

Il présente à l’Assemblée Générale un rapport annuel de la situation financière de l’Association. 

Le Trésorier peut, sous sa responsabilité et son contrôle et avec l’autorisation du Conseil d’Administration, confier au Directeur et ou à des salariés de l’Association, notamment le chef du service comptable, l’exécution de certaines tâches qui lui incombent et leur déléguer sa signature pour des objets nettement déterminés. 

Secrétaire : Bérangère Dumetz

Membre administrateur depuis 2013 – Secrétaire suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020

Le Secrétaire est responsable des convocations, de la rédaction des Procès Verbaux, de la conservation des archives ainsi que de la tenue du fichier des adhérents, cette dernière est déléguée à l’assistante administrative. 

Le Secrétaire peut, sous sa responsabilité et son contrôle et avec l’autorisation du Conseil d’Administration confier au directeur de l’Association et ou salariés l’exécution de certaines tâches qui lui incombent et leur déléguer sa signature pour des objets nettement déterminés. 

Secrétaire Adjointe : Elisabeth Bougeois

Membre administrateur depuis 2022 – Secrétaire adjointe suite à l’élection du Bureau du 10 juin 2023

Le Secrétaire Adjoint seconde le Secrétaire qu’il suppléé en cas d’empêchement avec les mêmes pouvoirs dans toutes ses fonctions.

Les autres membres du conseil d’administration

Christine GOPAL PANON

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2013

Nathalie LAVY

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2013

Nedjoua DAAS

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2016

Nicolette GUERREIRO

Administrateur suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020
(membre sympathisant 2013/2020)

Elisabeth Soler Belmonte

Assistante maternelle agréée Membre Administrateur depuis 2013

Evelyne Vella

Assistante maternelle agréée Membre administrateur depuis 2022

Nelson DIAS MORAIS

Garde d’enfants à domicile Membre administrateur depuis 2023

Besma Ben Abdelghani

Assistante maternelle agréée Membre administateur depuis 2022

Virginie Canard Sabourin

Ancienne employée du Relais petite Enfance (assistante administrative 2017-2018) Membre administrateur depuis 2023

Sylvie SIMANIVA

Membre de droit – Maire Adjointe famille et politique parentale
(Ancien administrateur de l’Association 2013/2020)

Vous souhaitez vous investir, devenir bénévole, ou vous avez des idées, des envies particulières n’hésitez pas à nous les soumettre .