Le conseil d’administration

Composition du bureau

Présidente : Alice Gustave-Picoury

Assistante maternelle agréée – Membre administrateur depuis 2013, Présidente de l’Association depuis 2016

Le Président représente l’Association en justice et dans tous les actes de la vie civile. Il veille à la régularité du fonctionnement de l’Association, préside les réunions du Conseil d’Administration et des Assemblées Générales et engage les dépenses. 

Vice Présidente : Myriam Fornelli

Assistante maternelle agréée – Membre administrateur depuis 2019 – Vice- Présidente depuis 2019

Le Vice-Président seconde le Président qu’il supplé en cas d’empêchement avec les mêmes pouvoirs dans toutes ses fonctions.

 

Trésorière : Elisabeth Solber Belmonte

Assistante-maternelle agréée – Membre administrateur depuis 2013
Trésorière suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020

Le Trésorier effectue les opérations financières de l’Association et tient la comptabilité. Il est chargé du paiement des dépenses engagées par le Président et fais engager les sommes dues à l’Association. Il fait procéder selon les directives du Conseil d’Administration à l’achat, à la vente et, d’une façon générale, à toutes les opérations sur les titres et les valeurs.

Il présente à l’Assemblée Générale un rapport annuel de la situation financière de l’Association. 

Le Trésorier peut, sous sa responsabilité et son contrôle et avec l’autorisation du Conseil d’Administration, confier au Directeur et ou à des salariés de l’Association, notamment le chef du service comptable, l’exécution de certaines tâches qui lui incombent et leur déléguer sa signature pour des objets nettement déterminés. 

Trésorière-adjointe : Cécile Riuz

Famille employeur – Membre adhérent
Trésorière-adjointe suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020

Le Trésorier-adjoint supplé le Trésorier. En cas d’empêchement avec les mêmes pouvoirs dans toutes ses fonctions

 

Secrétaire : Bérangère Dumetz

Membre administrateur depuis 2013 – Secrétaire suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020

Le Secrétaire est responsable des convocations, de la rédaction des Procès Verbaux, de la conservation des archives ainsi que de la tenue du fichier des adhérents, cette dernière est déléguée à l’assistante administrative. 

Le Secrétaire peut, sous sa responsabilité et son contrôle et avec l’autorisation du Conseil d’Administration confier au directeur de l’Association et ou salariés l’exécution de certaines tâches qui lui incombent et leur déléguer sa signature pour des objets nettement déterminés. 

Secrétaire-adjointe : Marie Feireisen

Membre administrateur depuis 2019 – Secrétaire-adjointe suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020

Le Secrétaire-adjoint seconde le Secrétaire. En cas d’empêchement, de celui-ci, il le supplé avec les mêmes pouvoirs dans toutes ses fonctions.

 

Les autres membres du conseil d’administration

Christine GOPAL PANON

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2013

Nathalie LAVY

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2013

Nedjoua DAAS

Assistante maternelle agréée
Membre administrateur depuis 2016

Nicolette GUERREIRO

Administrateur suite à l’élection du Bureau du 20 juillet 2020
(membre sympathisant 2013/2020)

Philippe De La Cruz

Membre sympathisant de l’Association depuis 2013
(ancien Président)

Florent ABADIE

Membre sympathisant de l’Association depuis 2019,
(administrateur 2016/2019)

Marie-Jo GIBOUDEAU

Membre sympathisant depuis 2018,
(ancienne assistante maternelle, s’occupe de la décoration saisonnières des locaux)

Sylvie SIMANIVA

Membre de droit – Maire Adjointe famille et politique parentale
(Ancien administrateur de l’Association 2013/2020)

Besoins de plus d’informations ?